OPA-1055-G1 - Demandes de garanties

Ce module permet l'édition automatique des demandes de garanties à émettre à destination des assureurs concernés par l'hospitalisation d'un patient. Les demandes de garanties bénéficient d’un statut, selon la liste suivante :

·         A imprimer         (demande de garantie générée)

·         Emises                  (demande de garantie imprimée, mais pas envoyée)

·         Envoyée              (demande de garantie envoyée)

·         En suspens         (demande de garantie envoyée, sans réponse de l’assureur)

·         Reçue                   (demande de garantie reçue en retour par l’assureur)

·         Fin de garantie (demande de garantie dont la date de fin de garantie est atteinte)

Les demandes de garanties sont gérables individuellement depuis le séjour du patient ou depuis le menu « Demande de Garantie » qui permet la gestion globale selon statut et date.

Les demandes de garanties peuvent, avec l’infrastructure technique adaptée, être émises électroniquement (e-mail ou passerelle fax).

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