SAL-0400-G1 - Extension données spécifiques en mode itératif

Le logiciel Opale-salaires répond parfaitement à tous les besoins relatifs au calcul des salaires et ses interfaces permettent de transmettre ou de récupérer des données de systèmes ou logiciels externes. 
 
La saisie d’éléments destinés à la gestion des ressources humaines peut se faire au travers du module des « données spécifiques ».
 
L’extension « Données spécifiques itératives » reprend le principe de base des « données spécifiques » en étendant largement les fonctionnalités initiales. La possibilité de création de masques de saisie librement définissable par le client reste d’actualité mais a été convertie en une structure itérative. Toutes les données saisies sont disponibles pour la création, par fusion, de documents Word et pour leur exploitation au travers des listes paramétrées Opale.
 
Une nouvelle entité a aussi été développée pour la saisie des candidats qui est séparée du fichier des employés. La saisie de données spécifiques et du dossier bureautique est possibles sur chaque candidat. Lors de l’engagement d’un candidat, une procédure permet la création automatique de l’employé avec la reprise complète des informations saisie sur le candidat.
 

////////////////