Nouveau client
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Clinique des Vergers a choisi Opale pour le démarrage de leur nouvel établissement à Meyrin dès le juillet 2018.
Nous les remercions pour leur confiance dans ce nouveau projet d'envergure.
Les dernières nouveautés Opale
 
            Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Clinique des Vergers a choisi Opale pour le démarrage de leur nouvel établissement à Meyrin dès le juillet 2018.
Nous les remercions pour leur confiance dans ce nouveau projet d'envergure.
La CTM a annoncé la prolongation du double catalogue jusqu'au 31 juillet 2018. Pour les clients qui avaient effectué une prolongation jusqu'au 31 mai, il est nécessaire de modifier la date limite 1.08 dans la table Tar.Opale puis de lancer une nouvelle reprise du catalogue Tarmed. N'hésitez pas à créer un ticket OTRS en cas de nécessité.
Depuis le 5 mars 2018, la société Ordi-Conseil SA s’appelle :
Opale Solutions SA
Avec ce changement de nom, nous rapprochons notre identité de notre produit phare, Opale bluePearl. Cela correspond au positionnement national et multi-langues des solutions que nous proposons à notre clientèle. Nous souhaitons ainsi poursuivre et consolider notre présence dans le secteur de la santé dans toute la Suisse.
La CTM a publié hier un catalogue complémentaire de prestations Tarmed pour le domaine LAA/LAM/LAI. Ce catalogue entrera en vigueur au 1.4.2018. Nous allons incorporer ce catalogue à la base de données Tarmed et la mettre à disposition de nos clients (par reprise de la base Tarmed). Nous allons associer la mise à disposition de ce catalogue avec la libération des patchs 7.00.32 et 7.00.12. Nous prévoyons également la libération d’un patch 6.90.72 pour les clients qui sont encore en 6.90. Ces patchs seront libérés à partir du 20 mars.
 
            Nous nous réjouissons de vous annoncer que Le Réseau Santé de la Glâne à Fribourg, a choisi Opale pour sa gestion administrative complète dès le 1er janvier 2019.
C'est une belle réussite pour notre produit car cela représente la gestion de plusieurs EMS ainsi que des soins à domicile.
Des travaux de maintenance d’une partie de notre infrastructure sera effectuée ce soir.
Le téléchargement de patch Opale ainsi que l’aide en ligne/support de patch seront inaccessibles en début de soirée, ce mardi 6 février 2018. Merci pour votre compréhension.
 
            Nos centraux téléphoniques fonctionnent à nouveau.
Nous sommes à nouveau touchés par une panne Swisscom avec les services Smart Business. Nous vous prions d'utiliser notre portail de support OTRS pour communiquer avec nous.
Nous mettrons à disposition de nos clients le mercredi 27 décembre les patchs 6.90.65/7.00.25/7.10.05.
Ces patchs contiennent les dernières adaptations pour la facturation Tarmed 1.09 et pour la facturation Tarpsy. L'installation de ces patchs est obligatoire pour garantir le bon fonctionnement de ces facturations en 2018.
Les nouveaux patch concernant notamment le TARMED 1.09 sont désormais disponibles au chargement pour nos clients.
Il est important de bien lire la documentation du support de PATCH et étudier les nouvelles zones de la table TAR/OPALE.
· Inhiber le tarif LAMAL des prestations supprimées en 1.09 (NON par défaut)
Concernant les tests, il est primordial que les clients aient bien lus dans le support de PATCH la recommandation qui suit :
Sur les bases de TESTS uniquement, il faudra penser à paramétrer la table TAR - Opale aussi bien au 01/01/2018 qu’à la date précédente 01/10/2014 avec les choix ci-dessus, pour pouvoir tester les modifications en saisissant des prestations avec une date postérieure ou égale au 01/01/2018 tout en étant toujours en 2017 !
En effet, si le paramétrage des zones de TAR/OPALE n’est effectué que pour la date 01/01/2018, le validateur Tarmed ne tiendra pas compte des valeurs entrées pour les tests jusqu’au 31/12/2017, car le programme ne recherche, par précaution, que le dernier enregistrement < date du jour.