DEP et QR codes

DEP et QR codes

Les deux développements majeurs de début 2020 seront le DEP (dès avril) et les QR Codes (dès juillet).

La lecture des QR Codes sera intégrée à notre module fournisseur dès juillet pour permettre la lecture des factures avec le nouveau bulletin de versement. L’émission de factures avec QR Code depuis la gestion patient ou la facturation ne sera pas obligatoire en juillet. L’émission de factures avec le BVR sera toujours possible. L’impression du nouveau bulletin sera possible en juillet mais un travail de préparation sera nécessaire pour l’élaboration des nouveaux documents de facture et les tests.

Libération de la version Opale 7.30

Nous informons nos clients que la version 7.30 est disponible dès ce début d’année et que la version 7.10 (et antérieure) n’évoluera plus. La documentation des nouveautés 7.30 est accessible depuis nos supports de patch actuels. Nos clients peuvent demander une migration à notre équipe Infrastructure via le lien ci-dessous

Libération des versions 7.10.42 & 7.20.42

Libération des versions 7.10.42 & 7.20.42

Les patchs 7.10.42 et 7.20.42 sont désormais disponibles, ils comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de patch. Nous vous annonçons également que notre version majeure 7.30 sera disponible dès ce mois de décembre.

Nous publierons une version 7.10.44 & 7.20.44 avant la fin d’année pour la mise à jour des données liées à la facturation SwissDRG et Tarpsy 2020. Il sera également nécessaire d’installer la dernière version du grouper 3M qui sera prochainement disponible.

Nous vous recommandons de télécharger le patch lorsque l’activité est réduite (midi ou soir). Après le chargement du patch, il faut que tous les utilisateurs sortent de l’application Opale et ensuite se reconnectent. Si les utilisateurs reçoivent des messages d’erreurs lors du passage du patch, veuillez leur demander de relancer leur session.

Pour les clients encore en version 7.00.**, cette version n'évolue plus mais reste supportée par nos équipes. Nous vous recommandons de migrer sur une version plus récente, pour cela vous pouvez contacter notre équipe dédiée à l'adresse update@opale-solutions.ch.

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme OTRS.

////////////////