Permet l'utilisation d'un scanner pour client avec dossier bureautique Opale.
OPA-1233 - Interface MediSync
Ce module permet l’utilisation du service MediSync fourni par Medidata.
Il permet d’exporter une liste de patients spécifique vers Medidata et récupère ensuite les informations concernant le(s) garant(s) pour les dossiers du patient. 
     
OPA-1034 - INTERFACE HONORAIRES - SALAIRES
Ce module offre la possibilité de connecter un médecin rétribué honoraire avec un employé du module Salaires.
Ainsi lors du calcul des honoraires, depuis le journal des honoraires à payer, le total du médecin sera transmis sur l’employé pour procéder au paiement de ses honoraires via un décompte salaire spécifique.
OPA-1033 - Correction honoraires médecins
Ce logiciel permet de corriger, si nécessaire, les décomptes des honoraires médecins établis au moyen du logiciel de gestion des honoraires médecins.
Les actions possibles sont les suivantes :
Rétrocession des prestations : annule l’honoraire par le passage d’une écriture en sens inverse.
Transfert des honoraires : transfert une partie ou la totalité des honoraires sur un autre médecin par le passage d’une écriture inverse sur le médecin concerné et d’une nouvelle écriture sur le nouveau médecin. Cette opération pourra être répétée plusieurs fois et sur plusieurs médecins lors du passage de transferts partiels. Le total des montants transférés ne pourra excéder le montant total des honoraires traités.
Rétrocession facture : annule la totalité des honoraires par des écritures inverses, du moins si aucune correction n’ai été saisie au préalable.
Un journal spécial des corrections des honoraires sera édité afin d’être intégré en comptabilité.
OPA-1031 - Plafonnements des honoraires
Cette fonctionnalité permet, selon certains critères, de modifier les taux d’un médecin en fonction d’une tranche de montant par année.
Lors d’un changement de taux, le programme tiendra compte du cumul du mois précédent et quand le montant des honoraires dépassera le montant fixé il appliquera alors le nouveau taux.