Les versions 7.40.104 et 7.50.104 sont disponibles !

Bonjour,

 

Les versions 7.40.104 et 7.50.104 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

 

Avec nos meilleures salutations

Migration de notre outil de ticketing

Bonjour,

 

Nous vous informons que nous migrons prochainement notre application de ticketing vers une version évoluée d’OTRS, se nommant Otobo. Cette migration va permettre de s’appuyer sur une version à jour, de bénéficier d’une équipe de spécialistes chez l’éditeur en incluant des possibilités d’évolutions.

 

L’accès à notre outil de ticketing OTRS sera donc inactif dès

 

vendredi 28 avril à 20h00 et sera à nouveau actif dimanche 30 avril à 17h00 avec la nouvelle version OTOBO.

 

L’ensemble de l’historique, des liens et des accès restent inchangés pour les utilisateurs clients. Bien que l’utilisation soit intuitive, l’interface utilisateur change. Vous trouverez donc en annexe une courte documentation sur les fonctionnalités de cette nouvelle version.

 

Nous restons à votre disposition en cas de questions ou remarques et espérons que cette nouvelle version vous plaira.

Cordialement.

Les versions 7.40.102 et 7.50.102 sont disponibles !

Bonjour,

 

Les versions 7.40.102 et 7.50.102 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

 

Avec nos meilleures salutations

Les versions 7.40.100 et 7.50.100 sont disponibles !

Bonjour,

 

Les versions 7.40.100 et 7.50.100 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

 

Avec nos meilleures salutations

Nouveau catalogue LiMA - 01.01.2023

Bonjour,

 

Une nouvelle version du catalogue LiMA (Liste des moyens et appareils) a été publiée. Celle-ci est valable au 1er janvier dernier.

 

Nous avons intégré ce nouveau catalogue dans nos versions 7.30.98, 7.40.98 et 7.50.98, disponibles depuis le 3 janvier.

 

Cependant, ces adaptations sont également disponibles au téléchargement pour les versions précédentes en 7.30.**, 7.40.** et 7.50.**. Les clients nécessitant cette nouvelle table, sans installer la version 98, peuvent l’installer en suivant cette procédure.

 

En cas de besoin, nos équipes restent à disposition par l’intermédiaire de notre outil de ticketing.

 

Avec nos meilleures salutations.

Nouveau catalogue LiMA - 01.10.2022

Nouveau catalogue LiMA - 01.10.2022

  

Une nouvelle version du catalogue LiMA (Liste des moyens et appareils) a été publiée. Celle-ci est valable dès le 1er octobre 2022.

 

Nous avons intégré ce nouveau catalogue dans nos versions à venir 7.30.94 et 7.40.94, disponibles courant octobre.

 

Cependant, ces adaptations sont également disponibles au téléchargement pour les versions précédentes en 7.30.** et 7.40.**. Les clients nécessitant cette nouvelle table sans attendre peuvent l’installer en suivant cette procédure. En cas de besoin, nos équipes restent à disposition par l’intermédiaire de notre outil de ticketing.

Nouveau catalogue LiMA - 01.07.2022

Nouveau catalogue LiMA - 01.07.2022

 

Une nouvelle version du catalogue LiMA (Liste des moyens et appareils) a été publiée. Celle-ci est valable dès le 1er juillet 2022

 

Nous avons intégré ce nouveau catalogue dans nos versions 7.30.88.190 et 7.40.88.159, disponibles au téléchargement depuis la semaine passée.

 

Dans cette attente, les clients nécessitant cette nouvelle table dès maintenant peuvent l’installer en appliquant la procédure d’installation des tables de références. Celle-ci est également valable pour les clients en version 7.20.  En cas de besoin, nos équipes restent à disposition par l’intermédiaire de notre outil de ticketing.

Nouveaux tarifs de financement résiduels VD

Nouveaux tarifs de financement résiduel VD

 

Suite à l’information de la Direction générale de la cohésion sociale du canton de Vaud, dès le 1er juillet 2022 les tarifs du financement résiduel doivent être modifiés dans Opale.

 

Les clients nécessitant une assistance pour cette modification peuvent nous faire parvenir un ticket via notre plateforme outil de Ticketing.

Nouveau catalogue LiMA - 01.04.2022

Nouveau catalogue LiMA - 01.04.2022

 

Une nouvelle version du catalogue LiMA (Liste des moyens et appareils) a été publiée. Celle-ci est valable dès le 1er avril 2022.

 

Nous avons intégré ce nouveau catalogue dans nos futures versions 7.30.86 et 7.40.86, disponibles au téléchargement dans le courant du mois de mai.

 

Afin d’installer ces nouveautés avant le 1er octobre et d’effectuer le paramétrage adéquat dans Opale, nous invitons nos clients concernés à nous adresser un ticket via notre outil de Ticketing

////////////////