Informations société

Les versions 7.40.108 et 7.50.108 sont disponibles !

Bonjour,

 

Les versions 7.40.108 et 7.50.108 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

 

Avec nos meilleures salutations

Les versions 7.40.106 et 7.50.106 sont disponibles !

Bonjour,

 

Les versions 7.40.106 et 7.50.106 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

 

Avec nos meilleures salutations

Modifications GLN dès le 1er juillet 2023

Chères clientes, Chers clients,

 

Nous désirons appuyer la communication de Medidata concernant la modification des GLN de certains assureurs dès le 1er juillet 2023.

 

Sans les adaptations adéquates dans Opale, l’émission de facture électronique XML ne sera plus assurée pour les assureurs concernés. En cas de besoin, notre équipe de consultants est à disposition pour vous assister dans ce travail et vous pouvez nous contacter par notre outil de ticketing usuel.

 

En vous remerciant pour votre collaboration, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Les versions 7.40.104 et 7.50.104 sont disponibles !

Bonjour,

 

Les versions 7.40.104 et 7.50.104 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

 

Avec nos meilleures salutations

Migration de notre outil de ticketing

Bonjour,

 

Nous vous informons que nous migrons prochainement notre application de ticketing vers une version évoluée d’OTRS, se nommant Otobo. Cette migration va permettre de s’appuyer sur une version à jour, de bénéficier d’une équipe de spécialistes chez l’éditeur en incluant des possibilités d’évolutions.

 

L’accès à notre outil de ticketing OTRS sera donc inactif dès

 

vendredi 28 avril à 20h00 et sera à nouveau actif dimanche 30 avril à 17h00 avec la nouvelle version OTOBO.

 

L’ensemble de l’historique, des liens et des accès restent inchangés pour les utilisateurs clients. Bien que l’utilisation soit intuitive, l’interface utilisateur change. Vous trouverez donc en annexe une courte documentation sur les fonctionnalités de cette nouvelle version.

 

Nous restons à votre disposition en cas de questions ou remarques et espérons que cette nouvelle version vous plaira.

Cordialement.

Les versions 7.40.102 et 7.50.102 sont disponibles !

Bonjour,

 

Les versions 7.40.102 et 7.50.102 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

 

Avec nos meilleures salutations

Les versions 7.40.100 et 7.50.100 sont disponibles !

Bonjour,

 

Les versions 7.40.100 et 7.50.100 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

 

Avec nos meilleures salutations

Nouveau catalogue LiMA - 01.01.2023

Bonjour,

 

Une nouvelle version du catalogue LiMA (Liste des moyens et appareils) a été publiée. Celle-ci est valable au 1er janvier dernier.

 

Nous avons intégré ce nouveau catalogue dans nos versions 7.30.98, 7.40.98 et 7.50.98, disponibles depuis le 3 janvier.

 

Cependant, ces adaptations sont également disponibles au téléchargement pour les versions précédentes en 7.30.**, 7.40.** et 7.50.**. Les clients nécessitant cette nouvelle table, sans installer la version 98, peuvent l’installer en suivant cette procédure.

 

En cas de besoin, nos équipes restent à disposition par l’intermédiaire de notre outil de ticketing.

 

Avec nos meilleures salutations.

////////////////