OPA

ENV-0085 - Facturation par lots

Lors de la facturation batch il est possible de regrouper plusieurs factures ayant des critères communs dans un même fichier appelé « lot de factures ».

 Il est aussi possible de :

  • Donner un préfixe au fichier généré

  • Effectuer des sélections sur les "types d'admissions", "types de patients", "classe", "types de taxes", "garants" et "centre de soins"

  • Isoler les factures dépassant un certain montant dans un lot particulier

  • Séparer les types de factures : "patients", "garants" et "cantons" dans des lots séparés si besoin

Les copies destinées aux patients et les duplicatas peuvent être séparés des factures ou ajoutés dans le même lot.

Une zone "nombre de lignes max" permet de séparer les factures contenant un grand nombre de prestations et donc un grand nombre de pages (problème éventuel de mise sous pli).

Il est encore possible d'isoler les factures qui retourneraient à un centre de facturation de celles mises sous pli. Enfin 4 champs permettent de donner des niveaux de tri indépendants pour chaque lot.
 

OPA-1153 - Workflow eopale

Le workflow d’eOpale consiste en plusieurs étapes de contrôle et validation des formulaires saisis, jusqu’à leur mise à disposition pour la facturation dans Opale bluePearl.

Quatre niveaux de validation sont disponibles pour permettre de modifier le statut du formulaire en fonction des différentes étapes.

La gestion se fait dans un menu eOpale dédié permettant d’afficher les formulaires à valider selon différents critères et d’en faciliter la gestion.

OPA-1021 - Pré-admissions via HL7

Ce module permet aux logiciels tiers d’envoyer des demandes de réservation ou d’admission pour des patients existants ou inconnus dans Opale.

Dans sa forme initiale, les informations reçues sont présentées dans une liste spécifique, ou proposée après la recherche patient, permettant au personnel des admissions de faire déclencher un processus d’admission facilité avec les informations reçues préremplies dans Opale.

Des modifications peuvent être apportées pour permettre la création directe de réservations ou d’admissions, en fonction des possibilités des logiciels tiers et de la qualité des informations fournies. Toute activation d’un comportement spécifique peut faire l’objet d’une offre de développement complémentaire.

Dans tous les cas, la notion de numéro de séjour de la préadmission permet au logiciel tiers de lier ses informations avec le retour fait par Opale dans l’export HL7.

////////////////