PRO-0812 Dossier bureautique dossier d’achat

Le dossier bureautique permet l’enregistrement de divers documents (doc, pdf, etc..) concernant un dossier d’achat, permettant à l’acheteur en charge du traitement des demandes d’étoffer un dossier d’achat en y ajoutant des documents comme des offres par exemple, permettant ensuite la validation du dossier complet.

La mise en place de ce mode de fonctionnement centralise et optimise la transmission des informations, l’archivage électronique de documents et limite le trafic « papier » avec tous les risques et la perte de temps que cela suppose.

Si l’environnement Therefore est disponible, l’archivage de ces documents dans Therefore est alors également possible.

PRO-0811 Dossier bureautique demande d’achat

Le dossier bureautique permet l’enregistrement de divers documents (doc, pdf, etc..) concernant une demande d’achat, permettant au demandeur de joindre à sa demande les justificatifs et autres documents nécessaires à l’approbation et au bon déroulement de sa demande.

La mise en place de ce mode de fonctionnement centralise et optimise la transmission des informations, l’archivage électronique de documents et limite le trafic « papier » avec tous les risques et la perte de temps que cela suppose.

Si l’environnement Therefore est disponible, l’archivage de ces documents dans Therefore est alors également possible.

PRO-0810 Dossier bureautique catalogue d’objet

Le dossier bureautique permet l’enregistrement de divers documents (doc, pdf, etc..) concernant les objets, comme par exemple des offres, document techniques, modes d’emploi, etc..

La mise en place de ce mode de fonctionnement centralise et optimise la transmission des informations, l’archivage électronique de documents et limite le trafic « papier » avec tous les risques et la perte de temps que cela suppose.

Si l’environnement Therefore est disponible, l’archivage de ces documents dans Therefore est alors également possible.

OPA-1150 - Saisie des prestations eOpale

Ce module est spécialement destiné à la saisie décentralisée des prestations.

Il utilise exclusivement la technologie de développement pour navigateur permettant ainsi de travailler soit avec tous types de supports (PC, Tablette).

La saisie est intuitive et pratique. Le paramétrage de l'application permet de présenter les patients pour lesquels une saisie est nécessaire par service, sans effectuer de recherches. Les validations sont effectuées en temps réel par le serveur OPALE et sont immédiatement disponibles pour les utilisateurs autorisés. Dès la saisie validée, les prestations sont prêtes à la facturation dans Opale.

Il est possible de créer un appel depuis un DPI (dossier patient informatisé) pour ouvrir directement eOpale avec le bon patient et le bon formulaire.


 

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