STO-0740 - Interface stock / salaires Opale

Un lien a été développé entre les applications Opale « gestion des stocks » et « gestion des salaires » afin de pouvoir déduire directement sur le salaire d’un employé ses achats au magasin central ou à la pharmacie.

Un nouveau type de facturation des transferts, appliqué à un service "Vente au personnel" par exemple, permet de saisir le numéro d'employé lors de la création d'une livraison sans demande. Un contrôle est effectué sur le statut de l'employé et le prix de facturation est paramétré par une règle de prix dans l'application stock.

Les livraisons au personnel font ensuite l'objet d'un journal des ventes au personnel, et le montant des articles livrés est converti en données variables salaires. Ces données variables font l'objet d'un nouveau journal dans les salaires par l'interface "Reprise données salaires".
 

STO-0640 - Interface prix stock / prix prestations

L'un des modules les plus importants de l'application puisqu'il permet de faire le lien entre les articles du stock et les prestations correspondantes du catalogue de la gestion patient, ainsi que la mise à jour des tarifs de prestations.

Possibilité de création semi-automatique de la prestation depuis l’écran Article et mise à jour des tarifs de prestations selon les règles de prix définies dans l'application de gestion des stocks.

Le lien avec le catalogue hospINDEX permet l'utilisation du Prix Public des médicaments.
 

STO-0630 - Gestion des sets de médicaments

 Ces programmes permettent la définition et la fabrication de nouveaux articles - médicaments ou autres - composés d’éléments déjà identifiés au niveau de l'application.

Il est ainsi possible de définir, par exemple, des perfusions ou des sets pour les plateaux de salles d’opérations en tenant compte des produits consommables, des produits réutilisables et des coûts annexes.

La fabrication déstocke automatiquement les articles utilisés dans ce processus pour mettre en stock les articles fabriqués.

////////////////