Informations société

Coronavirus - 16.03.2020

Coronavirus - 16.03.2020

Compte tenu de la situation d'urgence sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19), nous avons pris des mesures importantes pour protéger la santé de nos employés, clients et partenaires conformément aux exigences fédérales et cantonales.

Nous avons activé notre plan d’action pour garantir la continuité des activités et de nos services. L’ensemble de nos collaborateurs effectue désormais leur travail directement depuis leur domicile. Nous restons joignables par téléphone sur les numéros habituels.

L’ensemble des formations et visites clientèles sont annulées, jusqu’à nouvel avis.

Nos choix sont dictés par un acte de responsabilité envers l'ensemble de la population respectivement de la collectivité toute entière et nous sommes fermement convaincus que, dans une telle situation exceptionnelle, la protection de la santé prime.

En cas de question, nous vous remercions de contacter l’agence de Lausanne au 021 811 55 00.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez chaque jour.

Nouveaux collaborateurs

L’équipe d’Opale Solutions s’agrandit !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de cinq nouveaux collaborateurs :

  • Goran Rajic pour l’équipe Logistique de Regensdorf

  • Patrick Hottiger pour l’équipe Infrastructure de Regensdorf

  • Elisa Badoux et Rino Bearth pour l’équipe Finances de Regensdorf

  • Eric Lothon pour l’équipe développement de Genève

Nouveau client Klinik Schönberg, Gunten (BE) à OS-ZH

Nouveau client Klinik Schönberg, Gunten (BE) à OS-ZH

C’est avec un immense plaisir que nous vous informons que les directions des Clinique Schönberg, Clinique Bad Schinznach et Clinique Meissenberg ont décidés de travailler avec OPALE.

Ce sont trois beaux succès pour notre couverture régionale et nationale. Ces projets sont prévus avec un démarrage au 1er janvier 2020.

Départ de Nicolas Blanc Account Manager

Départ de Nicolas Blanc Account Manager

Nous vous informons que Monsieur Nicolas Blanc a quitté notre entreprise et nous formulons nos meilleurs voeux pour la suite de son avenir professionnel.

L’ensemble des activités commerciales sont désormais réparties principalement chez David Szoboszlay, secondé par Guillaume Gavarret en qualité d’adjoint du responsable commercial, en complément à sa fonction première de responsable applicatif Finances.

////////////////