Vidéo Portail Patient
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Les dernières nouveautés Opale
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L’émission ABE de la RTS a réalisé un épisode expliquant la complexité de la facturation médicale et sur le fonctionnement des outils ainsi que du personnels qualifiés dédié à ce processus chez certains de nos clients.
Quelques inserts de notre produit Opale bluePearl sont également présents dans cet épisode..
Notre équipe de développement digital est à disposition pour étudier les besoins et idées de nos clients dans le développement d’applications Web et mobiles.
N’hésitez pas à nous contacter :
Opale Solutions SA à le plaisir de vous annoncer la création d’un nouvel espace dédié aux Webinar sur notre site internet. Différents sujets seront présentés ici, la première vidéo traitant du la mise-en-place du traitement des QR Factures dans l’application Fournisseurs.
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Suite à l’assouplissement des mesures de l’OFSP en lien direct avec les résultats encourageants sur l’évolution de la crise sanitaire, Opale Solutions va prudemment réintégrer physiquement ses agences dans le courant du mois de mai. Les visites clientèles ainsi que les formations sont désormais autorisées dès le 25 mai prochain, tout en respectant strictement les règles dictées par le Conseil Fédéral et les états
La sécurité de nos collaborateurs et de leur famille étant la priorité numéro un, ils auront à leur disposition l’ensemble du matériel de protection, permettant d’assurer en toute circonstance un respect des règles d’hygiènes. Nos collaborateurs sont donc prêts pour les prochaines rencontres clients dès le 25 mai 2020.
Soyons optimistes mais restons prudents !
Conformément au respect des mesures dictées par le Conseil Fédéral, l’ensemble de notre entreprise opère en télétravail depuis plus d’une semaine. Nos équipes de développements, infrastructure et consultants sont pleinement opérationnelles et gardent un contact étroit à l’interne comme à l’externe, grâce notamment aux outils comme la messagerie instantanée, la téléphonie IP et la visio-conférences.
Nous restons donc au service de l’ensemble de notre clientèle durant cette crise sanitaire et restons atteignables par Tickets OTRS, e-mails et téléphones, aux numéros habituels.
Nous sommes également organisés, par l’intermédiaire de visio-conférences, pour remplacer les déplacements nécessaires de nos collaborateurs tels que l’assistance au paramétrage, le conseil, la formation, la gestion de projet, etc…
Nous réitérons nos remerciements et notre admiration à nos clients qui sont en première ligne face à cette crise.
Compte tenu de la situation d'urgence sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19), nous avons pris des mesures importantes pour protéger la santé de nos employés, clients et partenaires conformément aux exigences fédérales et cantonales.
Nous avons activé notre plan d’action pour garantir la continuité des activités et de nos services. L’ensemble de nos collaborateurs effectue désormais leur travail directement depuis leur domicile. Nous restons joignables par téléphone sur les numéros habituels.
L’ensemble des formations et visites clientèles sont annulées, jusqu’à nouvel avis.
Nos choix sont dictés par un acte de responsabilité envers l'ensemble de la population respectivement de la collectivité toute entière et nous sommes fermement convaincus que, dans une telle situation exceptionnelle, la protection de la santé prime.
En cas de question, nous vous remercions de contacter l’agence de Lausanne au 021 811 55 00.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez chaque jour.
C’est avec un immense plaisir que nous vous informons que la direction du Zentrum für Bilddiagnostik de Bâle et que la Clinique Klinik Bethesda de Tschugg ont choisi Opale comme outil de gestion administrative dès 2021.