Informations société

Coupure téléphonie

Chères clientes, Chers clients,

 

Une mise-à-jour de notre outil de téléphonie impliquera que nos services seront inaccessibles par téléphone cette fin de semaine, le :

 

Vendredi 22 novembre 2024

entre 12h00 et 15h00

 

Nos services restent actifs et atteignables via notre outil de ticketing Otobo et répondront à vos appels dès la remise en fonction de l’outil de téléphonie.

En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Les versions 7.50.128 et 7.60.128 sont disponibles !

Les versions 7.50.128 et 7.60.128 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

Les versions 7.50.126 et 7.60.126 sont disponibles !

Les versions 7.50.126 et 7.60.126 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

Nous avons apporté une modification importante dans la structure de la base données : Les données des diagnostics et des traitements, auparavant stockées dans un seul enregistrement de la table Ofs, sont maintenant réparties dans deux tables distinctes : Ofs_D pour chaque diagnostic et Ofs_T pour chaque traitement. Lors de l'installation de la nouvelle version, ces données seront automatiquement copiées de la table Ofs vers les tables Ofs_D et Ofs_T, sans suppression des données originales. 

Nous informons les clients impactés par le nouvel export des données SpiGes, que cette version contient les derniers développements et qu’elle est nécessaire pour la génération des premiers exports tests.

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

Les versions 7.50.124 et 7.60.124 sont disponibles !

Les versions 7.50.124 et 7.60.124 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Nous informons les clients impactés par le nouvel export des données SpiGes, que cette version contient les derniers développements et qu’elle est nécessaire pour la génération des premiers exports tests.

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

Nouveau Logo

Après plus de 10 ans, nous avons décidé de changer notre logo afin qu’il reflète mieux nos objectifs de modernité. Bien que la mention bluePearl demeure notre produit phare, nous devons faire de la place pour notre partie digitale, qui prend énormément d’ampleur avec eOpale et ses différents outils en technologie WebApp.

La couleur rouge et le graphisme de notre nouveau logo reflètent notre passion et notre motivation à aller encore plus loin et plus haut dans nos produits et dans la qualité de nos services. Notre succès repose entre les mains de nos clients, et nous vous remercions pour votre fidélité et votre approche « partenaire », qui permet une évolution saine et nous pousse à viser la perfection.

Le changement dans les outils Opale sera actif dès les versions 7.50.124 et 7.60.124, disponibles dans les prochaines semaines.

Nous espérons que nos nouvelles couleurs vous plairont !

L’équipe Opale Solutions

Nouveau catalogue LiMA - 01.07.2024

Bonjour,

 

Une nouvelle version du catalogue LiMA (Liste des moyens et appareils) a été publiée. Celle-ci est valable au 1er juillet dernier.

 

Nous avons intégré ce nouveau catalogue dans nos versions 7.50.122 et 7.60.122 disponibles depuis le 24 juin dernier.

 

Cependant, ces adaptations sont également disponibles au téléchargement pour les versions précédentes 7.50.. et 7.60.**. Les clients nécessitant cette nouvelle table, sans installer la version 122, peuvent l’installer en suivant cette procédure.

 

En cas de besoin, nos équipes restent à disposition par l’intermédiaire de notre outil de ticketing.

 

Avec nos meilleures salutations.

Les versions 7.50.122 et 7.60.122 sont disponibles !

Les versions 7.50.122 et 7.60.122 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Medidata nous a communiqué des modifications à appliquer dès le 1er juillet 2024 dans les relations XML avec les assurances. Le communiqué complet de est disponible ici : Télécharger le PDF. Ces modifications sont à prendre en compte dans le paramétrage des répondants.

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

Déménagement de l'agence de Genève

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre agence de Genève a déménagé ! Nous sommes désormais installés dans de nouveaux bureaux modernes, situés au cœur d’un environnement dynamique et innovant.

Notre nouvelle adresse : 24 route de la Galaise, 1228 Plan-les-Ouates.

Ce nouveau cadre, entouré d’autres entreprises technologiques de premier plan, reflète notre engagement à rester à la pointe de l’innovation et à offrir à nos clients des services de la plus haute qualité.

Prix du meilleur partenaire Progress 2023

Après avoir remporté le prix de la modernisation 2023 il y'a quelques mois, Opale Solutions SA a reçu aujourd’hui à Paris, le prix de meilleur partenaire Progress 2023 pour la partie francophone. C'est un immense honneur d'avoir remporté cette distinction face à d'autres entreprises et partenaires renommés. Nous remercions nos clients qui nous permettent de viser cette excellence!

Les versions 7.50.120 et 7.60.120 sont disponibles !

Bonjour,

 

Les versions 7.50.120 et 7.60.120 sont désormais disponibles, elles comportent plusieurs améliorations qui sont détaillées dans les supports de version (voir ci-dessous).

 

Veuillez-vous assurer qu’aucun traitement important n’est en cours avant de procéder à l’installation de cette nouvelle version. Nous vous recommandons fortement d’effectuer l’installation en soirée, afin de minimiser les perturbations potentielles. A l’issue de l’installation il sera nécessaire que les utilisateurs connectés relancent une nouvelle session Opale.

 

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez créer un ticket via notre plateforme de ticketing OTOBO.

 

Avec nos meilleures salutations

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