Envoi des décomptes salaires par mail via la bureautique locale.
SAL-0504 - Décompte salaire via Inca-Mail
Envoi sécurisé des décomptes salaires par mail via les services de « La Poste ».
SAL-0403 - Rétroactivité Salaires
Lorsqu’une correction doit être apportée à une période antérieure déjà payée, ce module permet d’apporter les corrections directement sur ces périodes (tout en gardant l’historique des données calculées antérieurement) et de recalculer automatiquement le delta de chaque période et reporter les différences sur la période actuelle.
Cette fonctionnalité est disponible sur toute l’année en cours.
SAL-0396 - Intégration Salaires-Vision - Therefore
L’application Bureautique Salaires qui permet de conserver la trace et la visualisation des documents émis ou entrants liés à un employé a été complétée par une interface avec le système d’archivage THEREFORE.
Il est possible de prédéterminer les documents qui seront automatiquement archivés (modèle de documents liés au dossier Bureautique Salaires).
Lors de l’impression de lettres, celles-ci peuvent disposer d’un petit code à barres permettant une indexation automatique après signature afin de conserver l’image du document signé.
SAL-0400 - Extension données spécifiques en mode itératif
La saisie d’éléments destinés à la gestion des ressources humaines peut se faire au travers du module des « données spécifiques ».
L’extension « Données spécifique itérative » reprend le principe de base des « données spécifiques » en étendant largement les fonctionnalités initiales.
La possibilité de création de masques de saisie librement définissable par le client reste d’actualité mais a été convertie en une structure itérative.
Toutes les données saisies sont disponibles pour la création, par fusion, de documents Word et pour leur exploitation au travers des listes paramétrées Opale.
Une nouvelle entité a aussi été développée pour la saisie des candidats qui est séparée du fichier des employés.
La saisie de données spécifiques et du dossier bureautique sont possibles sur chaque candidat.
Lors de l’engagement d’un candidat, une procédure permet la création automatique de l’employé avec la reprise